J’ai obtenu mon diplôme de praticien de Shiatsu en 2013, après avoir suivi une formation de 3 ans à l'école de British School of Shiatsu-do. Je continue de me former afin de pouvoir répondre aux différents besoins de mes clients. Je me suis ensuite spécialisée dans le massage de Shiatsu pour bébé avec Karin Wernicke-Kallbanter et Thomas Wernicke, spécialistes internationaux du Shiatsu pour bébés et enfants. J'ai suivi la  formation sur la fertilité et le cycle féminin ainsi que l’accompagnement de future maman avec Suzanne Yates, Well-mother.

 

Lors d’un voyage à Taiwan, j’ai découvert comment le corps et l’esprit sont intrasèquement liés en médecine chinoise et que les soins préventifs et complémentaires faisaient partie intégrante de la vie de mes amis taiwanais. A mon retour, je me suis mise à la recherche d’une thérapie qui prendrait soin de mon corps physique mais aussi émotionel, mental et spirituel. J’avais un besoin d’équilibre. Après quelques séances de Shiatsu, j’étais beaucoup plus sereine et j’avais découvert les bienfaits merveilleux du Shiatsu.

 

 J’étais fascinée de voir comment un mouvement subtil sur mon abdomen ou un simple étirement de mes bras pouvait créer un tel sentiment de bien-être et d’espace dans tout mon corps. Mes épaules étaient plus détendues et j’éprouvais une sérénité intérieure. Chaque séance était une conversation silencieuse entre mon corps et mon praticien.