Offrez-vous un moment privilégié à l’écoute de votre maternité, un weekend de
détente et de réconfort avec des séances de Yoga prénatal, Chants, méditations, baignades et ballades dans la nature avec des moments de partage autour de la maternité et des énergies féminines. 
 
Cette belle proposition est née de nos propres traversées en tant que mère et femme et l’envie de mettre nos sensibilités et notre expérience au service des femmes, tout cela dans la joie. Nous vous accompagnerons le temps d’un weekend dans le voyage merveilleux de la grossesse en renforçant la connexion entre vous et votre bébé !

 

 

 

Praticienne de Shiatsu et Shiatsu Doula, j’ai reçu les enseignements de Suzanne Yates de Wellmother en Shiatsu maternité et au soutien à la fertilité. J’accompagne les femmes et leur bébé sur le chemin de la maternité avec le Yoga et le Shiatsu. 

J’ai pratiqué le Yoga et le Shiatsu tout au long de ma grossesse. Lors de la naissance de ma fille qui était en siège, mon corps s’est souvenu des postures, des mouvements que j’avais pratiqué tout au long de ma grossesse, de la respiration, je me suis connectée à mon bébé pour accueillir son arrivée. C’était une véritable initiation. Aujourd’hui, je ressens profondément l’envie d’accompagner les mamans et leur bébé sur ce chemin.  

Vanessa Joubin White, Shiatsu Doula & Accompagnement en Yoga Périnatal

 

 

Le passage de la femme vers la mère a bouleversé ma vie entièrement. Cela a été une évidence pour moi que j’accompagne les femmes dans leurs démarches de devenir mère. Après avoir vécu un accouchement extraordinaire, j’ai senti un profond besoin de partager cela avec les femmes. Et surtout de partager qu’elles-mêmes ont la possibilité de vivre une expérience si puissante et magique.Aujourd’hui j’accompagne les femmes en préconception, pendant la grossesse et en postnatal avec des méthodes de Yoga, massages et Rebozo. 

 

Vedrana Jakovac, Accompagnement en Yoga, Massage et Rebozo

 

 

Vous n’avez pas besoin d’avoir pratiqué le yoga pour participer à cette retraite. 

 

Possibilité de massage shiatsu ou massage ayurvédique  àla demande. (Non-inclus dans le tarif)

 

Le Weekend 

Arrivée 17h vendredi 8 juillet 

Départ 17h dimanche 10 juillet 

Tarif : 350 euros 

Le prix inclus l’hébergement et les repas adaptés à la femme enceinte. 

 

Le lieu 

Nous serons accueillis par Yaëlle et Vincent au Moulin de la Viorne niché dans la Vallée du Jabron. Et comme ils le disent si bien : « La paix du site, l’énergie des vieilles pierres, ce lieu est privilégié pour amener à la détente,au lâcher-prise, c’est une invitation au bonheur. »

 

Haute Provence

Moulin de la Viorne

04300 Les Omergues

http://www.moulindelaviorne.com

 

Pour toutes informations, contactez Vanessa 07 69 18 05 91 ou Vedrana 07 87 80 91 31

 vanessashiatsu@gmail.comvejakovac@gmail.com

 

Situation géographique

 

30 min de l’A51 (Sisteron, Aix en Provence, Marseille) 

 

La gare la plus proche est Sisteron. Il y a également des navettes depuis l'aéroport de Marseille.

Il y a aussi la possibilité de passer par Avignon TGV puis Carpentras, où il existe un système de taxis-navettes (comme depuis Sisteron) que l'on peut réserver à l'avance (par notre intermédiaire) et qui vous amène dans le village de Montfroc, près du Moulin où nous viendrons vous chercher.

Cela coûte 12€ par personne, dans les horaires entre 10h et 18h30.

Depuis Sisteron, le trajet dure 30mn, depuis Carpentras, 1h15.

ATTENTION : cela ne fonctionne pas les dimanches et jours fériés !